jeudi 29 décembre 2011

Mon coffret beauté de décembre 2011

Après avoir essayer la Joliebox, la Glossybox (dont je vous ferai un article après), j'ai décidé d'essayer la box "Mon coffret beauté", qui coûte tout de même 8€ en point relais au lieu de 13€ pour les autres box. J'ai trouvé que le prix était très attrayant.

Je ne vous fais pas plus patienter voici les produits qu'il y avait ainsi que mes avis !


La cure soyeuse Biosilk, je ne connais pas cette marque mais il me semble quand même avoir déjà entendu quelque part ce nom ! 

Points forts : 
- Rend les cheveux brillants et soyeux !
- Quasiment pas d'odeur, donc pas de mauvaises odeurs qui restent dans les cheveux
- Ne laisse aucune pellicule grasse sur les cheveux !

Points faibles :
- Un flacon pas pratique dutout


L'eau nettoyante de Terra Humana. 

Points forts : 
- Odeur agréable
- La bouteille et l'embout sont pratique

Points faibles :
 - pas hyper efficace pour démaquiller (j'utilise habituellement l'eau micellaire de Bioderma : incomparable)

En conclusion, je ne l'utiliserai pas tous les jours, mais grâce à sa petite bouteille très pratique, je l'utiliserai en voyage ! 

Le crayon lèvres de Terre d'Oc, couleur plutôt nude.

Je ne peux rien vous dire, je ne l'ai pas encore essayer ! en effet je met que très rarement des crayons lèvres, en revanche je trouve que la couleur est sympa, très "utilisable'.

J'ai reçu le Spray coiffant de Eugène Perma, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, je vous en parlerai peut être plus tard.
Le Eye-liner de Vera Valenti.

Points forts :
- bien noir !
- la consistance est bien
- bonne tenue

Points faibles :
- l'application n'est pas des plus simple, mais bon faut dire que je ne suis pas la plus doué pour appliquer les liner !!! Il faut absolument que j'essaye les pots de liner avec un pinceau biseauté pour voir si je serais plus doué !


Voilà pour les produits reçus, pour ma part j'ai été très contente, surtout je dois dire de la cure soyeuse ! pour comparer avec les autres box, peut être et je dis bien peut être que les marques sont légèrement moins prestigieuses. Mais bon, dans tous les cas, je trouve qu'on en a largement pour notre argent !!!

A bientôt,
Shopping girl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire