mardi 8 novembre 2011

Joliebox du mois de Novembre 2011

Première fois que je reçois la Joliebox et je me suis aussi abonné pour recevoir la Glossybox pour pouvoir faire une petite comparaison !

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, les box contiennent entre 5 et 6 produits au format miniature, pour un prix entre 8 et 13 € fdp inclus, le but étant de découvrir des produits et des marques de cosmétique.

Je l'ai reçu le 31 octobre donc belle surprise de la recevoir si tôt, je ne m'y attendais pas ! Ensuite, quel bonheur d'ouvrir cette jolie petite boîte pour découvrir tous les petits produits qu'on va pouvoir essayer !

Voici donc les produits :

**

Je vais vous donner mon avis sur les différents produits, bien entendu ce n'est que mon avis personnel.


1er produit : l'après shampoing Phytobaume hydratation de Phyto

**

Pour ma part, j'ai détesté l'odeur, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre d'odeur et pour tout vous dire mon chéri n'était vraiment pas réjouis non plus quand je l'utilisais. En plus, l'odeur reste longtemps sur les cheveux même après rinçage, séchage etc.
Ensuite, après l'avoir utiliser une semaine, pour être franche, je n'est vu aucune amélioration sur mes cheveux, enfin sur les longueurs car il ne faut pas l'appliquer partout.
Au niveau de la taille de la miniature, c'est tout à fais raisonnable. Bref, il ne m'a pas donné envie de le racheter.


2ème produit : une crème de nuit revitalisante à l'encens de REN

**

Euhh, je suis peut être difficile, mais l'odeur encore beurk je déteste !! mais bon pour ce produit à l’inverse de l'après-shampoing j'ai vu une différence sur ma peau donc je passe outre l'odeur.
Je l'applique donc tous les soirs après m'être laver le visage, et en effet au bout de quelques jours j'ai trouvé ma peau en bien meilleure forme, moins tiraillée et plus douce.
De plus, la crème n'est pas trop consistante, ce qui fait que la peau peu respirer durant la nuit et elle ne colle pas, et pour ma part je trouve ça très agréable.
En ce qui concerne la taille du produit, il y a largement de quoi le tester, on a pas besoin d'en mettre beaucoup.


3ème produit : une pince à épiler mère noël Paname Paris

**

Alors, en effet comme tout le monde j'avais déjà une pince à épiler et même plusieurs, mais de moins bonne qualité. Avec celle-ci je "lutte" moins pour attraper mes petits sourcils. J'en suis donc contente, de plus elle a une bonne prise en main et est très rigolote.


4ème produit : le thé détox de Kusmi Tea

**

Dommage, je ne bois pas de thé et je n'aime que le thé à la menthe, donc je l'ai donné à mon frangin ! En revanche je sais quand même que c'est une très bonne marque de thé, donc je pense qu'il fera des heureuses (et des heureux)


5ème produit : le vernis taille réelle Essie

**

Je n'ai pas eu cette couleur, j'ai eu un rose pétant ! donc pas top pour la saison, mais j'ai quand même voulu l'essayer, et wahou, il est génial (oui c'est mon premier vernis de la marque Essie). 
La couleur intense, une couche suffis largement. Le pinceau a une forme idéale pour une parfaite application. Et enfin, une tenue très bonne d'une semaine sans problème !
Donc, la pour le coup, j'ai vraiment envie d'avoir d'autre vernis de cette marque !

6ème produit : l'huile régénératrice à la grenade de Weleda

**

 Et encore une fois :s l'odeur est vraiment trop prononcée et pour moi je ne retrouve pas l'odeur de la grenade. La taille de la bouteille est par contre de taille suffisante pour l'essayer après pour voir un effet sur le long terme je pense qu'il faut l'essayer que sur une partie du corps.
J'ai décidé de l'essayer sur mes cuisses, et oui j'ai la joie d'avoir plein de vergetures, je me suis dis on va voir si elles s'estompent légèrement. Bon pour l'instant je n'ai vu aucun effet, je la passe tous les soirs avant le coucher (une fois encore mon chéri est dégoûté, il me dit tout les soirs "tu pues").
Je vous dirais dans plusieurs semaines, si finalement elle a eu un effet, je pense qu'une semaine d'application n'est pas suffisante pour pouvoir se prononcer !

Voilà pour la Joliebox du mois de novembre, en effet le concept est rempli c'est à dire que je peux effectivement essayer tous les produits et m'en faire une idée car la taille des miniatures et tout à fait suffisante.

Pour conclure, je suis plutôt mitiger et je ne sais pas encore si je vais acheter la Joliebox du mois de décembre, elle me donne quand même envie, car je me dis qu'elle peut être sympa pour les fêtes.

Dès que je reçois la Glossybox, je vous fais part de mon avis et je pourrai donc comparer.

Et vous, que pensez vous de ces beauty box ? laquelle préférez vous ? Joliebox, Mon coffret beauté, Glossybox ????

A bientôt !!

** Toutes les photos viennent du site http://joliebox.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire