mardi 8 novembre 2011

Les vernis Arcancil Paris



J'ai découvert il y a peu les vernis Arcancil Paris "Nail Voltage". J'ai acheté 2 teintes : Grenadine (34) et Violette (35).

Voilà une photos de la couleur Grenadine qui est juste magnifique. La couleur de la photo rend pareil sur les ongles avec une seule couche.



On peut les trouver aux Galeries Lafayette à 6,70 €. J'avais un bon d'achat et je voulais des vernis Mavala, mais il n'y avait plus les couleurs que je voulais donc je me suis rabattu sur cette marque en me disant "pourquoi pas, je vais essayer !", j'ai trouvé les teintes vraiment sympa et une contenance tout à fait acceptable de 10 ml.

J'ai trouvé l'application plutôt simple, le vernis assez liquide, le packaging sympa et agréable d'utilisation.
Alors moi j'ai mis une couche, une base (Yves Rocher) et un top coat (Bourgeois) et la tenue laisse réellement à désirer, dès le lendemain les bords commencent déjà à s'effriter.
Bon d'accord je suis plutôt du genre a pas faire attention, ménage, etc. sans gants mais quand même, 1 seul jour c'est court quand même !!!
J'aurais peut-être due mettre 2 couches de vernis !!?? Qu'en pensez vous ?

BILAN :
Prix : 6,70 €
Contenance : 10 ml

Points forts : 
- des couleurs très belle
- son packaging (pinceau, bouchon...)
- son application

Points faibles :
- tenues très très bof
- un rapport qualité/prix pas terrible

En conclusion, je ne pense pas en racheter, je préfère avoir une plus petite quantité chez Mavala et une qualité largement supérieure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire